MELHOUSE

Qui sommes nous?

  

MELHOUSE LABEL  est un label discographique multidimensionnel qui travaille à la production et à la promotion des activités artistiques, culturelles et audiovisuelles afin de mettre à la disposition des jeunes talents camerounais et africains des compétences techniques et logistique de dernière génération pour ainsi développer notre industrie culturelle.

MELHOUSE SOUND : studio d’enregistrement audio, de mixage et de mastering d’album single et maxi single d’artistes sous contrat de production avec la maison, ou d’autres artistes indépendants ;

MELHOUSE PICTURES : studio audiovisuel, spécialisé dans le montage et la réalisation des vidéos-grammes, des spots publicitaires et des publireportages, nous mettons à la disposition de nos partenaires des appareils de dernière génération plus une qualité plus nette de leurs vidéos.
Prise de son camera : mark3 canon Drone : fantome3  pro

MELHOUSE PRODUCTION : Section en charge à la fois de dénicher des talents, d’assurer la production des artistes de la maison,  de la gestion de leurs droits et du management de leur carrière. Au crédit de cette section nous pouvons parler de l’artiste TONY WASHINGTON et des lauréats de la catégorie chant du FESTIVAL CARAMEL 1ere édition.
La maison de production travaille actuellement sur une série de long et de court métrage avec des réalisateurs de renom ; rendez-vous dans les mois à venir pour découvrir les résultats de ce fabuleux travail.

MELHOUSE EVENTS : Spécialisée dans l’organisation des spectacles, concerts et évènements culturels, cette section se charge au quotidien d’offrir une plateforme d’exhibition aux artistes indépendants qui répondront aux normes de qualité de la maison. Parlant de plateforme d’exhibition. Par évènement, elle a créé et organisé le FESTIVAL CARAMEL ( www.festivalcaramel.com ) qui est un grand rendez-vous de l’art et de la culture en milieu estudiantin. La première Edition est arrivé à son apothéose, les lauréats pour la catégorie chant sont en tournage de leur album, la ligne de vêtement du lauréat de la catégorie stylisme a été cousue…  nous travaillons déjà sur la deuxième Edition qui se donne plus d’ambition.